Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
6 avril 2011

Petite Princesse

Bonjour!

 

La première page que je poste sur mon nouveau blog est pour ma belle Doublefine, qui m'avait fait une jolie surprise en faisant une page avec une photo de mes puces il y a quelques temps!

Il était normal que je lui rende la pareille! Voilà Delphine, j'espère que cette page avec ta belle Nahia te plaira autant que j'ai eu du plaisir à la réaliser!

Img2011_04_06_4789

 

Merci par avance pour vos commentaires que j'aurai plaisir à découvrir!

A bientôt!

Deb.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Très jolie page !
D
encore merci beaucoup elle est vraiment magnifique , mer, merci
Z
sympa cette toute petite touche de bleu qui fait ressortir la photo dans tout ce rose.
M
elle est belle
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité