Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
4 septembre 2011

Dream

Coucou,

 

scrapl10

 

Ce mois-ci sur le forum de la Boite à Scrap vous est proposé le lift de cette page, de Sasha Farina:

Retrouvez les différentes interprétations des modés du forum et des membres ICI.

 

 

 

et en voici ma version:

 

dream

 

Img2011-09-04_6692

 

Img2011-09-04_6691

 

A bientôt, et surtout, bonne rentrée à nos chers enfants!

Deb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta version déchire !!!! ça pète !
S
Trop beau j'adooorrree !!!!!! C'est super original
C
La page de base est très sympa et originale. Et tu as bien fait de mettre les photo à gauche, ça apporte plus de lisibilité au texte.<br /> Bravo ma Deb !!!!
L
Elle est superbe ta page. J'adooooooore. <br /> MF
C
Très belle page !
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité