Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
9 mai 2012

Story of Love

Hello

 

Je viens de retrouver cette page dans mes archives. Elle date de novembre!! et a fait l'objet d'un sketch proposé sur le forum de la BoitàScrap. Il me semble cependant qu'elle n'a jamais figuré sur mon blog! c'est malin tiens!

 

Alors la voilà!

ma ptite  Nana et sa passion des animaux. Elle est restée assise là à regarder ce chat manger, sans même pouvoir la caresser car trop sauvage. Pas grave, son plaisir était d'être juste à côté!

 

100_0250

 

et voilà le sketch si toutefois vous étiez tentées ;)

Sketchnov2011

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page !
L
la page est magnifique et tellement parlante. La photo est superbe et très bien mise en scène. <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> MF
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité