Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
25 juillet 2013

Jeu de l'été sur le forum de la Boite à Scrap

grande11

 

Hello

 

Quelques pages illustrant les défis de la semaine pour le jeu de l'été sur le forum:

Tout d'abord le défi que j'ai proposé:

Thème: Moustache!

contrainte: une ou plusieurs bulles

(j'ai également respecté un sketch proposé dans le dernier HDP)

Img2013-07-11_11688

Le défi de Laetitia - thème "Les pieds"

le journaling sur le tag gris caché dit ceci:

"je suis super méga fan de chaussures, et notamment des escarpins. Plus le talon est haut, plus le pied est cambré et plus j'aime! 10 cm c'est un minimum, et je craque très (trop) régulièrement sur une nouvelle paire!"

Img2013-07-12_11691

 

Le défi de Thuria - thème "Eclat de rire" avec contrainte imposée combo couleurs

Img2013-07-13_11696

 

Le défi de Corinne - Thème "Détail ou gros plan"

(le journaling est écrit à l'intérieur du sachet plié en deux - c'est à dire que la photo se soulève.
"10 kg de moins, c'est aussi oser enfin les petites robes de soirée si féminines qui me font craquer depuis longtemps mais que je ne pensais pas faites pour moi!
Noël 2012 - petite robe bustier noire et paillettes or!")

Img2013-07-13_11694

A la semaine prochaine pour la suite!

Deb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai déjà eu l'occasion d'admirer tes pages sur le forum. elles sont superbes !<br /> <br /> bizz
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité