Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
1 novembre 2013

"Câlin" & nouvelle bannière!

Hello

 

cette semaine c'est moi qui ai proposé un sketch sur le forum de le Boite à Scrap.

Le voici, ainsi que la page qui va avec, avec la dernière collection "Kiss my neon" de Késiart, que vous allez beaucoup voir ds mes prochaines pages, car je suis juste tombée amoureuse de cette collection et je ne me lasse pas de l'utiliser (jusqu'à épuisement!!)

 

Sketch Oct 2013

 

Img2013-10-21_12241

et j'en profite aussi pour mettre ma nouvelle bannière de blog grâce au sketch des Poulettes: http://chezlespoulettes.canalblog.com/

 

91114100
Nov500px

A bientôt!

Dèb ~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, j'adore cette collection aussi!! (beaucoup d'articles en attente dans mon panier)<br /> <br /> Ta page est super : très dynamique et aérée! J'aime beaucoup les photos aussi!
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité