Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
29 janvier 2014

Project Life | semaine 1

Hello,

 

La semaine dernière, j'ai décidé de me lancer dans un Project Life pour 2014. Bah quoi!? il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, et pis il n'est jamais trop tard pour bien faire... et pis le coup des pochettes à compartiments ça me chatouillait trop! Ca avait l'air vraiment rigolo comme concept et j'avais vraiment envie d'essayer enfin!

 

J'ai opté pour l'album classeur Daily Flash d'October Afternoon sur lequel j'ai flashé. Et puis j'avais terriblement envie d'un autre format que le 30*30; pour changer; et aussi car j'aimerai bien que ce PL reste sur une étagère (et c'est tellement + facile de caser un 15*20 plutôt qu'un 30*30) ^^

 

Alors voilà... maintenant YAPLUKA rattraper les premières semaines de retard (mais ça va, y'en a pas trop!) et voici donc ma semaine 1 en images.

 

les semaines 2 et 3 sont prêtes (mais pas encore prises en photos)

 

S1 Img2014-01-28_12923

 

A très vite pour la suite!

Deb

Publicité
Publicité
Commentaires
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité