Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
8 février 2014

Page | Version Bikini 3.0

Coucou!

 

Ce weekend, c'est crop en ligne sur le site EntreARTistes qui souffle sa 1ère bougie!

Je n'avais pas du tout prévu de la faire (manque de temps, surtout sur un weekend entier!!), mais, abonnée à la page FB, j'ai littéralement flashé sur l'annonce du challenge #2 avec un combo que voici:

 

1795285_10152258020171660_714642392_o

 

Ma page était prête environ 20 mn plus tard (fait rarissime chez moi! d'habitude 1 page = 3 jours minimum!!!! lol)

 

Img2014-02-08_13029

 

Même que la grande Anna-Maria Wolniak, qui a illustré ce challenge sur EA avec Leena, a mis un "j'adore" sous ma photo dans la galerie EA! c'est pas la grande classe ça franchement! :PPPPPP

 

Le quotidien ayant repris ses droits (courses, linge, etc) je n'ai pas pu tout suivre... mais bon, ce qui est fait.... EST FAIT :)

 

A+

Deb | scrappeuse que l'espoir fait vivre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! Bravo!
Z
Clap clap ! Bravo, j aime autant que la page 83 d entreartistes !
D
moi aussi j'adore :) meme si le mien a moins de poids hihi<br /> <br /> j'adore la fraicheur de ta page, les couleurs sont superbes :)
E
J adore
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité