Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
11 février 2014

Project Life | S2 et S3

Coucou,

 

Voici mes semaines 2 et 3 de mon Project Life. COmme je me suis décidée fin janvier, je n'avais pas encore cumulé assez de photos et infos donc ces 2 semaines étaient assez "light". De plus, je n'avais pas non plus encore reçu mes cartes PL au moment où je les ai faites. 

J'ai donc décidé de ne pas me prendre la tête à vouloir absolument faire une double page par semaine (trop de contraintes tuent les contraintes!! :P) et j'ai regroupé 2 semaines sur une double page, c'était suffisant...

et j'ai bricolé mes cartes avec des étiquettes HDP et des fiches bristol ;)

 

S2 - S3 Img2014-02-10_13041

 

S2 Img2014-02-10_13042

 

S3 Img2014-02-10_13044

 

A+

Deb

Publicité
Publicité
Commentaires
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité