Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
26 avril 2014

Only You

Pour ce défi inspiration du 24 avril sur le forum de LA BOITE A SCRAP, j'ai proposé de s'inspirer de ces 2 magnifiques photos dénichées sur le site Dessine moi une étoile

Mint-Coral-Vases-3d-memoirs

Mint-Coral-Wedding-Inspiration-Board-by-At-First-Blush-Co-e1358745389452-atfirstblushandcocom__zps4cfcd66a

J'ai flashé dessus car en ce moment (depuis que j'ai acheté l'encre en spray CORAL de Heidi Swapp en fait) je mets du corail presque partout! C'est THE couleur que j'aime et que j'adore! Donc forcément ces 2 photos m'ont accrochées tout de suite!

 

Elles m'ont inspiré cette page:

pour le combo couleur bien évidemment, les lettres (Love Me) que j'ai repris dans ma page autrement que pour le titre (et ce qui m'a d'ailleurs permis d'écluser enfin cet alphabet qui trainait depuis des années au fond du tiroir), et aussi l'idée de texture (le bois de la 1ère photo) = j'ai gessoté mon fond puis texturisé grâce à un rouleau à motif appliqué avant que le gesso ne soit sec.

 

Img2014-04-13_13647

Img2014-04-13_13648

Img2014-04-13_13649

 

Si ce défi vous inspire, n'hésitez pas à poster votre réa par ici!

A+

Deb

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie ta page, les couleurs la dispo j'aime tout :)
D
Superbe combo j'adore et très jolie page<br /> <br /> Bisous
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité