Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
18 juillet 2014

Portrait favori... | Summer Camp EntrARTistes 2014

Coucou,

 

Une nouvelle page pour le Summer Camp, selon l'atelier en ligne d'Aurélie.

Une page faite il y a plus d'une semaine, et j'ai déjà pris du retard, rien du tout la semaine dernière ni cette semaine, faut dire qu'avec les vacances scolaires et donc les filles à la maison ainsi que le beau temps... le scrap passe après :)

Bon, je compte sur les orages qui doivent arriver ce soir ou demain pour me réinstaller à la table de scrap et me remettre à jour :)

 

Une page pas tellement (pas du tout!?) dans mon style, mais faite quand même parce que je veux jouer le jeu à fond, et puis j'ai tout de suite pensé à cette photo qui je le savais collerait bien à la douceur de la page proposée. Donc oui, satisfaite du résultat! :)

 

Img2014-07-10_15373

A très vite pour la suite!

Deb

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle te va bien cette page, je trouve! très belle!
D
magnifique ta page, j'adore ^^
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité