Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
12 décembre 2014

Shooting | Crop EntreARTistes 2014

Hello,

 

J'avais participé à la toute première crop EntreARTistes à Paris en 2010.... un peu gâchée pour ma part à cause de la neige cette année-là (problèmes de transport etc...) mais en me disant... "I'll be back!............ un jour!" :)

Et bien voilà chose faite cette année. Ceux qui me connaissent bien savent qu'avec ma grande timidité, les crops ne sont pas des lieux où je me sens le plus à l'aise à priori. Mais bon, je me soigne et donc je me suis lancée!

Sans regrets bien entendu. Un weekend entier de scrap pour les bons conseils et la bonne humeur communicative de Karine et Céline, le plaisir de retrouver Cécile - Smellykat - (rencontrée à EA2010 justement) et faire quelques nouvelles connaissances.

Pour ma part, je suis rentrée fatiguée (épuisée) du weekend, mais avec 4 superbes projets à terminer tranquillement chez moi à tête reposée!!

 

Et mon premier projet finalisé était mon dernier atelier, celui du dimanche aprèm avec Karine: une page bucolique, avec travail aux tampons, stabilo pen68 et stabilo woody. C'est aussi l'atelier où je me suis sentie le + à l'aise. Les tampons, l'embossage et les Pen68: je connais! j'ai l'habitude. 

- J'ai découvert les Pen68 lors des ateliers en ligne EA Summer Camp cet été, et je ne peux déjà plus m'en passer!! -

Par contre j'ai découvert ici les Woody et j'ai adoré. Je compte bien investir très prochainement d'ailleurs! ;)

 

Voilà donc ma page "bucolique" inspirée de cet atelier:

Img2014-12-11_16526-2

A très vite pour la suite!

Deb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MA-GNI-FI-QUE
S
une explosion de fleurs et de couleurs! on adore!
D
sublime ^^
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité