Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
19 mai 2015

Rencontres au top! | Tuto Technique

Coucou,

 

Hier sur le blog de La Boite à Créer, j'ai proposé un tuto pour redimensionner vos photos afin de les imprimer au format que vous le souhaitez chez vous.

Il est par... LA.

 

et voilà la page en illustration qui accompagne l'article:

Img2015-05-15_18576

le journaling est noté sur les tags glissés sous la bande verticale de 2 photos.

"4ème show, 3ème sortie des artistes. C'est eux qui viennent vers nous et nous font la bise à Corinne, ALexia et moi! La classe! Des artistes toujours aussi beaux et sympathiques, c'est aussi ça l'effet Mistinguett! Ce soir-là, je leur ai fait signer mes pages de scrap. Je suis sur un petit nuage... Vivement la prochaine!

Avec Carmen Maria Vega (la charismatique), Fabian Richard (mon chouchou), Mathilde Olliver, Gregory Benchenafi et Cyril Romoli, tous plus adorables les uns que les autres."

 

et pour preuve, mes pages signées... ça claque hein!^^

Ouaaaaaaaaais, ça déchire grave! J'adore, trop contente!!

11165141_10204112918772646_5747760415221178489_o

Deb | Fan sur le tard, mais qui s'assume

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité