Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
25 septembre 2015

Choisir, c'est renoncer

 

 

Bonjour,

Une page toute simple, l'idée étant de mettre en avant le journaling avant-tout, et avec la dernière collection American Crafts (DOcumentary), que vous trouverez ICI chez la Boit à Créer. Ne loupez pas cette sublime collection... ni même les autres nouveautés avec notamment les collections Sydney et So Mint de Swirlcards ou 6, allée des marronniers chez 4h37...

Profitez-en dès maintenant grâce aux promos du weeekend de la Boit à Créer: 20% sur des milliers d'articles, déstockage sur +150 tissus...

 

Je vous ai également fait le sketch de cette page, à découvrir ICI.

A très vite,

 

Bon, je sais, il y a une énOOoorme faute d'orthographe dès la 1ère ligne de mon texte... je m'en suis aperçue de suite en l'écrivant... le stylo a été + vite que mon cerveau... mais bon... je ne voulais pas faire de rature / pâté disgracieux alors j'ai laissé tel quel.. la honte... tant pis! :)

Img2015-09-24_20422

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie!!
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité