31 janvier 2014

A l'aube de mes 35 ans...

Coucou,

 

Voici la page que j'ai faite pour illustrer le sketch de la semaine que j'ai proposé sur le forum de La Boite à Scrap.

Une page faite fin novembre, à l'heure où... je n'avais PAS encore 35 ans...^^

ouais je sais, c'est pas facile tous les jours :)

 

il me fallait bien au moins cette collection de papiers Kési'art (que j'ai Suuuuuurkiffé) pour surmonter cette épreuve :)

 

Img2013-10-20_12237

 

et non malheureusement, à ce jour je n'ai toujours pas trouvé toute la liste de mot de l'étiquette, gardons espoir!

 

Deb | scrappeuse qui commence à se faire "vieille" malgré elle :)

Posté par Deb_ à 18:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


29 janvier 2014

Project Life | semaine 1

Hello,

 

La semaine dernière, j'ai décidé de me lancer dans un Project Life pour 2014. Bah quoi!? il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, et pis il n'est jamais trop tard pour bien faire... et pis le coup des pochettes à compartiments ça me chatouillait trop! Ca avait l'air vraiment rigolo comme concept et j'avais vraiment envie d'essayer enfin!

 

J'ai opté pour l'album classeur Daily Flash d'October Afternoon sur lequel j'ai flashé. Et puis j'avais terriblement envie d'un autre format que le 30*30; pour changer; et aussi car j'aimerai bien que ce PL reste sur une étagère (et c'est tellement + facile de caser un 15*20 plutôt qu'un 30*30) ^^

 

Alors voilà... maintenant YAPLUKA rattraper les premières semaines de retard (mais ça va, y'en a pas trop!) et voici donc ma semaine 1 en images.

 

les semaines 2 et 3 sont prêtes (mais pas encore prises en photos)

 

S1 Img2014-01-28_12923

 

A très vite pour la suite!

Deb

Posté par Deb_ à 22:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

26 janvier 2014

Lazy Roxie...

Coucou

 

Me revoilà (déjà!??) avec une pageounette, afin d'illustrer le sketch de la semaine sur le forum de la Boite à Scrap.

 

Img2014-01-09_12653

 

A très vite!

Dèb.

Posté par Deb_ à 16:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 janvier 2014

Avec charme...

Une petite page, toute simple, et en partie inspirée par la très jolie page de Karine Cazenave-Tapie en couverture du dernier EntreARTistes magazine.

 

Img2013-12-16_12540

 

A bientôt!

Deb

Posté par Deb_ à 17:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 janvier 2014

Mini-Album | Fall 2013

COucou,

 

Il est de rigueur de vous présenter mes voeux pour la nouvelle année. Que 2014 vous apporte la réussite dans vos projets quels qu'ils soient.

 

Me revoici avec un mini-album fait fin novembre avec les photos d'une agréable balade automnale en famille.

La couverture est recouverte de tissu. Cela n'a rien d'original, certes, mais c'était une première pour moi, et je suis très contente du résultat! et toc!

Img2013-11-21_12478

Img2013-11-21_12462 Img2013-11-21_12477

 

Img2013-11-21_12463

Img2013-11-21_12464

Img2013-11-21_12465

Img2013-11-21_12466 Img2013-11-21_12467

Img2013-11-21_12468

Img2013-11-21_12469

Img2013-11-21_12470 Img2013-11-21_12471

Img2013-11-21_12472

Img2013-11-21_12473

Img2013-11-21_12474

Img2013-11-21_12475 Img2013-11-21_12476

 

et j'avais terminé avec une page sur le même thème (que j'ai déjà publiée sur ce blog), notamment pour scrapper 2 photos de la même journée mais que je voulais particulièrement mettre en valeur sur une page, mais aussi pour écluser la planche de stickers Késiart utilisée dans le mini (pas envie de la ranger dans le tiroir avec les 3 stickers restants!!) comme ça.... ça.... C'EST FAIT!! :)

 

Img2013-11-22_12479

 

Posté par Deb_ à 18:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


26 décembre 2013

Mini-Album | Destination Paris

Coucou,

 

Me revoilà avec un nouveau mini-album, tout mini, inspiré par celui de Cécile Potier dans le dernier EntreARTistes Magazine.

L'occasion de scrapper ces photos qui datent déjà de 2011!!!!

 

Img2013-12-24_12541

Img2013-12-24_12542

Img2013-12-24_12543

Img2013-12-24_12544

Img2013-12-24_12545

 

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année,

A très vite

Dèb.

Posté par Deb_ à 14:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 décembre 2013

Souvenirs de Vacances | Mini-Album

Hello,

 

HDP54

Me revoilà avec un mini-tout-mini album dont vous avez peut-être vu un aperçu dans le courrier des lecteurs du numéro 54 de HDP.

Un mini-album réalisé très rapidement grâce aux étiquettes offertes dans le magazine qui ont fait de parfaits fonds de pages tous prêts!! J'ai tout de même rajouté un peu de gesso par ci, un peu d'embossage par là - et des embellissements bien sûr - histoire de dire que j'ai bossé un peu quand même sur le projet :) -- et aussi une page de papier imprimé pour des photos supplémentaires que je tenais à intégrer à l'album.

 

 

 

Img2013-08-29_12064

Img2013-08-29_12065

Img2013-08-29_12066

Img2013-08-29_12067

Img2013-08-29_12068

 

et voilà comment mettre en valeur ses plus jolies photos des vacances très rapidement et très simplement!! :)

on dit merci qui? Merci HDP!!! :)

 

Deb | scrappeuse motivée... mais pressée!

Posté par Deb_ à 19:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 décembre 2013

Summer Memories 2013

Coucou,

 

une nouvelle page pour illustrer le challenge "Mot du mois" de Corinne sur le forum de la boite à scrap.

Il s'agit du mot MEMORIES ou MEMOIRES

 

Img2013-12-02_12494

 

A très vite!

Deb ~

Posté par Deb_ à 09:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 décembre 2013

Instant magique | Petits bonheurs

Coucou,

 

Une nouvelle page pour illustrer le sketch de la semaine sur le forum de La Boite à Scrap, réalisé par Thuria.

Ma ptite Nana au milieu des coquelicots sur le chemin de l'école après la pause de midi. C'était au printemps dernier!

 

Img2013-12-04_12496

 

A bientôt!

Posté par Deb_ à 15:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 décembre 2013

Ze Ultimate Bannière!

... et oui, c'est avec un pincement au coeur que j'ai réalisé ma dernière bannière de blog pour la DT de "Chez les Poulettes, on s'affiche!", blog créé il y a 4 ans par Bérangère / Chik'nana.

Le Poulailler ferme ses portes en plein succès, et "avant de devenir ringard" pour reprendre les termes de notre super Poulette en Chef! :)

C'est une jolie aventure, dont j'ai eu la chance de faire partie dès la création, qui se termine avec ce joli sketch plein de possibilités:

91883535

 

et ma version, que j'ai voulu "Noël mais pas trop"... donc j'ai opté pour du blanc, de l'argent et des étoiles pour rappeler quand même les fêtes de fin d'année! :)

 

Dec650px

Posté par Deb_ à 13:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]