Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
15 juin 2011

Respire!

Coucou

 

Une petite nouvelle page faite pour illustrer le challenge du mois que je propose sur le forum de la Boite à Scrap. Ce mois-ci, le thème est en relation avec la fête de la musique qui a lieu au mois de juin.

Le titre de la page sera donc obligatoirement le titre d'une chanson (ou d'un album), et, cerise sur le gâteau pour les + téméraires: le journaling sera tout ou partie des paroles de la dite-chanson!

 

Ma version, avec la chanson "respire" de Mickey 3D. D'abord parce que ce sont les photos elles-mêmes qui m'ont fait penser au clip de cette chanson, et inspirer ce défi; et aussi parce que j'accroche vraiment avec ces paroles qui font quelque peu réfléchir sur l'action de l'homme sur la nature... !!

Img2011_06_09_5630

 

Crédit photos: Caroline Vidal  <3

Merci de votre visite!

Déborah.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est extra !!!
C
Elle est magnifique ta page ! Je suis fan !<br /> Biz
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité