Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
20 juin 2011

Instant magique

Hello,

 

J'ai enfin terminé ma page, scraplift d'une page de Karine Cazenave (ICI) que j'avais proposé comme scraplift secret il y a quelques temps sur le forum de la Boîte àScrap (ICI).

 

Je l'ai commencé au moment de lancer le lift secret (en avril quand même^^), mais les travaux dans l'appart, puis un gros passage à vide, puis une attente de livraison de commande (la perfo papillon reçue hier que j'adOooooore déjà!!) m'ont empêchée de la terminer plus tôt!

 

Moi qui me sentait plutôt mal partie sur cette page, finalement j'aime bien le résultat! Ouf!

Mais le principal c'est qu'elle plaise à sa destinataire, Carambar, ce que je souhaite de tout coeur!

 

DSCN9369

 

A bientôt!

Déborah

{Deb}

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est à tomber !!!
D
cool, chuis contente alors!!
C
Tu penses qu'elle me plaît : j'adoooooooooooooore ! Merci, merci, merci ! Je suis fan !
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité