Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
15 octobre 2011

un monde de Douceur!

Hello

 

Une nouvelle page, faite pour le défi "photo imposée" d'Orely sur le forum de la boite à scrap. Le défi étant de s'inspirer des photos d'Anne Geddes... ce qui m'a tout de suite fait penser aux sublimes photos de Doublefine. Je n'ai donc même pas pris la peine de chercher dans mes propres photos, et je me suis régalée à scrapper cette photo de la petite Lilwenn (je vous dis à droite ou à gauche sur la photo??? lol)


Le plus dur a été de choisir parmi tes photos Delphine ;)

j'aurai pu faire ce défi 10 fois^^

 

J'espère qu'elle te plaira ;)

 

Img2011-08-31_6539

 

Je vous souhaite un excellent weekend!

A bientôt

 

Deb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo deb, c'est une bien jolie page. La photo se détache bien du fond, ce qui offre une bonne lecture.
M
très belle page
C
Quelle magnifique page ! Et la photo est superbe !
P
magnifique ta page Deb !!! C'est vrai que les photos de Delphine sont belles !
D
c'est avec grand plaisir Delphine, tes photos sont vraiment très inspirantes (et j'en ai encore reperé plus d'une que j'ai envie de scrapper!! à toi bientôt le ptit colis!!) lol
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité