Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
1 décembre 2013

Ze Ultimate Bannière!

... et oui, c'est avec un pincement au coeur que j'ai réalisé ma dernière bannière de blog pour la DT de "Chez les Poulettes, on s'affiche!", blog créé il y a 4 ans par Bérangère / Chik'nana.

Le Poulailler ferme ses portes en plein succès, et "avant de devenir ringard" pour reprendre les termes de notre super Poulette en Chef! :)

C'est une jolie aventure, dont j'ai eu la chance de faire partie dès la création, qui se termine avec ce joli sketch plein de possibilités:

91883535

 

et ma version, que j'ai voulu "Noël mais pas trop"... donc j'ai opté pour du blanc, de l'argent et des étoiles pour rappeler quand même les fêtes de fin d'année! :)

 

Dec650px

Publicité
Publicité
Commentaires
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité