Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
11 mai 2011

Je vends.... {Livres et magazines}

Coucou,

 

Je vends (FDP compris):

LIVRES



scrap_couture

 

Scrap Couture de Prisca Jockovic

7€

 

 

 

 

 

 

 

scrap_embellissements

 

Scrap Embellissements de Prisca Jockovic

6€

 

 

 

 

 

 

 

scrap_cr_atif

 

Scrap Créatif de Karine Cazenave-Tapie

6€

 

 

 

 

 

 

 

 

scrap_feutrine

Objets et pages de scrap en Feutrine de Edwige Bufquin et Nathalie Petit

7€

 

 

 

 

 

 

 

 

scrap_freestyle

 

Libérez votre style! (Scrap freestyle) de Elsie Flannigan et Emmanuelle Ballereau

7€

 

 

 

 

 

 

 

 

Et également les magazines suivants:

 

HISTOIRES DE PAGES:



Img2010_02_18_248

HIstoires de Pages n° 24 au prix de 4€

et les N°25, 27 et 30 au prix de 5€ chacun.

 

ENTRE{ART}ISTES MAGAZINE:

 

Img2010_02_18_255  15_55_thickbox

EntreARTistes Magazine n°4 et 5 au prix de 5€ chacun.

 

ESPRIT SCRAPBOOKING:

 

ES8couv  39443105_p  EspritScrapbookingN_10  ES11  46497082  49095331_p  sans_titre

 

Esprit Scrapbooking N°8 à 14, au prix de 5€ chacun.

 

Je vous rappelle que tous les prix donnés sont Frais de Port Compris, et seront recalculés en cas d'achat groupé.

N'hésitez pas à me contacter en cliquant sur "contactez l'auteur" en haut à droite du blog.

 

A bientôt

Déborah.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour. Juste pour info tu as réussi à vendre les livres à ce prix ? Car j'en ai une cargaison je voulais savoir si ça fonctionnait de les proposer à la vente. Merci. Bises. Emma
D
ES 8 et 9 vendus!
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité