Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
1 juin 2011

Bannière de Juin!

Coucou!

 

Le sketch de Juin des Poulettes est en ligne: ICI

65113578_p

Les contraintes: des fleurs partout! et du volume!!

 

Voici mon intérprétation!

 

Juin2011_500px

avec un carré de faux gazon! Le sketch m'a inspiré l'été, la fraicheur et les doigts de pied en éventail!! J'ai donc filé au magasin de bricolage le + proche pour dénicher de la fausse herbe!!

 

Voici le volume pour preuve:

Img2011_05_30_5548 Img2011_05_30_5547

 

C'est à vous de nous épater avec vos bannières!

A bientôt!

Deb

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Scotchée par ta bannière !!!!! J'adore...
L
Vu sur le blog des poulettes. J'ai voulu quand même mettre un com perso sur ton blog. Je trouve l'idée de ta bannière excellente ! J'adore !
L
hyper original , j'adore !
L
J'aime bien cette nouvelle bannière! C'est très frais!
D
Superbe, j aime beaucoup l étiquette que tu a mise .
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité