Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
20 août 2011

Des Chiffres et des Lettres... (2 pages)

... c'était un des thèmes des ateliers du Summer Camp!

 

- Atelier by Céline, avec une typo très mixed media:

 

Img2011-08-10_6496

 

lors de notre balade dans le centre historique de Pézenas, je me suis amusée à photographier les filles devant chaque belle vieille porte que je voyais. (j'adOooore les vieilles portes / vieux portails). Elles se sont volontiers prêtées au jeu, et s'amusaient à chercher la prochaine porte qui ferait l'affaire^^

 

- Atelier by Karine, idéal pour utiliser nos vieux alphabets

Img2011-08-20_6502

Img2011-08-20_6506

Img2011-08-20_6507

 

Autant vous dire que je me suis rarement autant REGALEE et AMUSEE à faire ces 2 pages! quelle patouille!!

 

A bientôt

Deb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne prends jamais le te:mps de venir par ici ...... mais j'adore !!!!! super trop top !!!
S
Wahouuuuuu!! je kiffe !!!!!surtout la 2eme !!! bravo mamzelle !!!
C
tu m'étonnes, c'est des bombes tes 2 pages! Je craque à mort sur le "smile " brodé sur le tag!!!
M
c'est booo !!!
C
Très belles pages et photos !<br /> Biz
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité