Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
24 août 2011

Au bout du monde pour toi!

Coucou!

Une nouvelle page... encore pour le Summer Camp.

Il s'agissait d'un atelier embossage à chaud by Karine!

Je me suis régalée encore une fois!

 

Img2011-08-24_6515

 

Img2011-08-24_6516

 

"J'irai au bout du monde pour toi": c'est bien vrai puisque, en tant que maman, je ferai TOUT pour mes filles.... mais l'histoire ne dit pas que "j'irai au bout du monde" tant qu'il ne FAUT PAS prendre l'avion!! (j'ai juste un peu peur de l'avion quoi!) lol

Merci de votre visite et petit mot!

A bientôt!

Deb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette page est très belle.Bravo<br /> MF
M
Très jolie !!!
C
Superbe page !<br /> J'avais vraiment peur de prendre l'avion moi aussi, mais finalement ce n'est rien du tout... si ce n'est très inconfortable ^^
C
magnifique!!! encore une très belle page avec tout ce relief!
N
Inscrite au summer camp, je n'ai encore rien fait s'en inspirant lol.<br /> Une très jolie page. Bisous
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité