Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
1 juin 2012

Nouvelle bannière!

Hello!

 

Le sketch du mois est sorti chez les Poulettes!

Ce n'est pas sans un petit pincement que je laisse la magnifique bannière réalisée par Cortaline lors de l'échange inter-DT CWY/Les Poulettes, mais, il était temps que je refasse honneur à Chiknana et toutes les Poulettes en participant à nouveau activement au sketch du mois, après un énOoooorme passage à vide cause diverses raisons personnelles.... !

 

Bref, voici donc ma nouvelle bannière à partir de juin! le printemps, l'été arrivant, c'est de jolies couleurs dont on a eu envie dans la DT! je vous invite donc à découvrir les bannières des poulettes et de l'invité guest sur le blog des Poulettes: ==> ICI!

 

Le sketch:

 

76193886_p

 

et ma bannière:

 

2012-06Juin-1000px

 

A bientôt!

Dèb.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un retour sur les chapeaux de roues !! ;
M
elle est super belle !!!
C
et tu reviens en super forme!!! je t'embrasse.
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité