Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
7 juillet 2014

Pretty BOMB | Summer Camp EntreARTistes 2014

Hello,

 

N'ayant pu suivre les Summer Camps 2012 et 2013, je me suis inscrite cette année à ces ateliers en ligne proposés par l'équipe EntreARTistes, que j'avais déjà suivi en 2011.

Je me suis régalée (et le mot est faible) avec ce premier atelier proposé par Anne-Lise où j'ai pu étrenner mes Twinkling H2O tout juste achetées (j'adore!!) et apprivoiser un peu mieux mes gelatos (chouette!).

Bref, j'ai adoré... et j'adore ma page au final!

[attention: bombe atomique!! ... <= la fille sur la photo! lol ]

 

Img2014-07-07_15354

J'ai hâte de m'y remettre!

Deb | Elève appliquée et studieuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité