Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
9 février 2014

Page | Remember that one time

C'est encore moi!

Je continue les challenges de la crop en ligne!

Avec mon interprétation du challenge #5 (inspiration Project Life). Comme je viens de recevoir plein de cartes PL, c'était le moment de les étrenner! (même pas encore eu le temps de les utiliser pour mon "vrai" Project Life lol )

 

Img2014-02-09_13033

 

Zoom sur l'anecdote, parce que, vraiment, y'a que notre Nana d'amour pour nous faire ça!!! :P

 

Img2014-02-09_13035

Img2014-02-09_13036

 

Vais-je réussir à faire 1 ou 2 autres pages aujourdhui?? peut-être... mais ce sera + dur d'en faire une photo correcte pour la publier par contre :/

 

A+

 

Deb

Publicité
Publicité
Commentaires
Caprices de Scrap! by {Dèb'}
Publicité
Archives
Publicité